ca s'arrête quand?

Publié le par Sauvons l'Ecole Pour Tous Bruche

J'veux pas m'lever

c'est trop tôt; c'est trop froid

j'veux pas y aller

c'est trop dur, pas pour moi

six heures assis

sans bouger, sans parler

six heures assis

j'ai rien compris

s'il vous plaît, arrêtez

arrêtez arrêtez...

ca s’arrête quand ?

 

j'sais pas nager

j'suis trop grand, pas le temps

j'peux plus rêver

pas le temps, j'suis trop lent

l'heure des mamans?

trop mauvais, faut rester

évalué, formaté 

aid'perso nnalisée

aid'perso nnalisée

Ca s’arrête quand ?

 

compétences, performances

excellence, endurance

c'est d'venu ça la France

doux pays de notre enfance?

 

j'voudrais tell'ment

être aimé, m'reposer

j'voudrais tell'ment

y arriver, tout gagner

ça s'arrête quand ?

avaler, recracher

ça s'arrête quand ?

avaler, s'étouffer

ça s'arrête quand ?

s'étouffer, en crever

Ca s’arrête quand ?

 

j'voudrais tell'ment

être aimé, m'reposer

j'voudrais tell'ment

y arriver, tout gagner

ça s'arrête quand ?

Ça s’arrêt’ra

quand j’vous verrai

Vous lever, me protéger

C’est vous les grands,

c’est vous les grands !

 

A voir et écouter sur youtube: http://youtu.be/Hm9NXP99MmE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article